+447937004520 | +989367308914
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
about iran
Articles
attractions
cars
Caspian sea
Customer Reviews
esfehan
french
German
hotel
hotels
iran health tourism
isfahan
Italian articles
Kashan
kashan
Kermanshah
Kish Island
mashhad
POPULAR hotel 1
POPULAR hotel 2
POPULAR hotel 3
POPULAR hotel 4
POPULAR hotel 5
POPULAR PACKAGES1
POPULAR PACKAGES2
POPULAR PACKAGES3
POPULAR PACKAGES4
POPULAR PACKAGES5
shiraz
souvenirs
tehran
Uncategorized
yazd

local time:

Contact with customers is open all day of the week from 9am to 5pm

QUAND VENIR EN IRAN

Voyager est une expérience attrayante qui peut être beaucoup plus agréable en considérant le bon moment. La situation géographique et les conditions atmosphériques sont des indicateurs importants pour déterminer le bon moment pour voyager.

Les attractions anciennes et historiques d’IRAN se classent au dixième rang mondial et au cinquième rang des sites naturels.

Printemps et vacances à Norruz aux États-Unis d’Amérique

QUAND VENIR EN IRAN

L’Iran est un pays de quatre saisons mais la plupart des Persans préfèrent voyager au printemps et en été. Si vous venez en Iran au mois d’avril et que nous cherchons une météo favorable, nous vous invitons aux côtes du golfe Persique. N’oubliez pas de vous rendre en Iran en avril et mai, ce sera une expérience exceptionnelle.

En été

L’Azerbaïdjan, le Kurdistan et le Kermanshah sont les meilleures destinations pour vous avec un temps magnifique et une nature merveilleuse. Si vous êtes intéressé par le ski, en Azerbaïdjan oriental et dans d’autres villes, vous pouvez louer du matériel de ski. Les hauteurs de froid nord et nord-ouest sont la destination des skieurs.

Si vous ne voulez pas être en hiver, profitez des belles routes en voyageant en train. Le temps froid de janvier est tangible et très dur dans les villes montagneuses. Si vous voulez rester à l’écart du froid de l’hiver, nous vous invitons à Venise, près du SHADEGAN WETLAND (sraee), le plus bel endroit que vous n’attendiez pas, où la population locale vous attend avec un bateau.

L’automne est le roi des saisons: beau temps et rues pluvieuses. Avec le climat doux de l’automne en Iran, vous pouvez rester longtemps et profiter de l’atmosphère.

N’oubliez pas que vous échapperez aux rushes de l’été et que vous prendrez plaisir à prendre des photos, des promenades et des aventures. En automne, vous aurez également la chance de voir des festivals d’automne en Iran.

Cuisine d’automne incomparable

Comme d’autres pays, l’Iran propose des mets délicieux et savoureux pour l’automne. Ne doutez pas que voyager en Iran à l’automne sera une expérience incomparable.

Express your point of view:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*

*

code

weather
application form

Email
error: Content is protected !!