QUOI PORTER EN IRAN

QUOI PORTER EN IRAN

pour un voyage en Iran en tant que touriste international, il faut connaître les lois et les informations de ce pays, car l’Iran ne ressemble ni à la Thaïlande ni à l’Espagne. Apprendre à connaître la culture et les traditions des peuples et de leur pays est une priorité pour les touristes. Comme les autres pays musulmans, les dames devraient porter le hijab. Le port du manteau et du foulard est obligatoire pour les Iraniens.

QUOI PORTER EN IRAN

Les directives suivantes doivent être prises en compte lors de visites touristiques

  •  Les femmes dans les lieux publics avec des jupes longues.
  • Avant d’entrer dans des lieux religieux, portez le voile.
  •  Le port de t-shirts pour hommes n’est pas un problème, mais il n’est pas autorisé dans les lieux publics.

Si vous payez un peu d’attention, vous pouvez obtenir une couverture acceptable en Iran. Après être entrés et avoir vu la couverture de l’Iranienne, l’Iran, de nombreux touristes se rendent compte qu’il n’y a pas de limitation de couleur en Iran.

Si on vous a dit que c’était absolument faux. Soyez assuré que votre idée de l’Iran sera radicalement modifiée après votre arrivée en Iran. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de vos couleurs vives préférées!

Nous suggérons des moyens efficaces pour un séjour pratique en Iran

Il n’y a pas de limites aux femmes iraniennes qui les portent aussi fréquemment.

  • Si tu veux, donne un manto. Parce que c’est si difficile de s’entendre, vous le portez sur le genou: c’est totalement accepté.
  • Peut-être avez-vous un châle clair dans votre garde-robe mais en acheter un en Iran est une bonne idée en raison du bon prix et de la variété.
  • Si vous souhaitez porter des chaussures ou avoir été laqué en été, la couverture des femmes iraniennes est tout à fait normale.
  • le port du pantalon court ne pose aucun problème tant que votre cheville est couverte.

PORTER LES VÊTEMENTS ADÉQUATS DU PAYS SOUHAITÉ C’est un signe de votre respect pour ce pays.

Nous, le peuple iranien, sommes comme les autres nations du monde, nous ne sommes pas différents du reste du monde. Les femmes iraniennes ne sont pas obligées de porter le voile noir. Au contraire, leur couleur vous étonnera lorsque vous entrerez dans le pays.

tour packages in Iran

  1. 8 days Iran budget tour
  2. iran religious tour
  3. Old persian in 14 days
  4. 3 days in Tehran
  5. 2 night in Isfahan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 27 = 30